Blog

5 façons différentes de porter sa ceinture

Long temps la ceinture a été considérée comme comme une sorte de cache misère 😉 ou juste un moyen de faire tenir un pantalon mal coupé ou trop grand à la taille.

En 2020 la ceinture se porte un peu partout, et s’accroche de façon classique, soit nouée comme un ruban autour de la taille. Ici je propose des astuces pour les filles avec rondeurs. On peux choisir la ceinture dans les tons camaïeux de la tenue ou comme accent (ex. léopard, python, géométrie)

ceinture pour femmes rondes ceinture pour femmes rondes

 
Autre astuce

Mixer les textures et les matières

Pour plus de peps, Essayer de nouvelles combinaisons

 

Envie d’une touche rock ? Très bien! Ici je propose une ceinture dans cet esprit ainsi que les boots Dr. Martens. Mais entre nous, n’importe quelle marque de bottines fera l’affaire. Pour celles qui aime (comme moi 😉  l’allure sport-chic, les baskets et la ceinture dans le même courant stylistique seront les bienvenues.

 

ceinture avec blazer 1 ceinture avec blazer 1

La touche classique, mais revisitée sera toujours d’actualité si les coupes choisies sont larges et avec un minimum de décor

ceinture pour vetements larges ceinture pour vetements larges

 
ASTUCE de contraste
 

Ceinture dépareillée sur une pièce classique (manteau)

centure avec manteau centure avec manteau

Et la dernière astuce à empreintes à nos modeuses (  Victoria Beckham )  c’est de choisir sa ceinture dans les mêmes tons que la pièce maitresse de la tenue. Cela donnera du contraste au look, mais aussi beaucoup de personnalité

 

ceinture comme accent contraste ceinture comme accent contraste

 

Est-ce que ces astuces vous ont inspirées? Portez-vous des ceintures, et si oui, quelles sont vos tips pour porter la ceinture ? 

 

 

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

error: Content is protected !!