Tenues monochromes , idéales pour être élégante en automne.
Comment apprivoiser la couleur , ou mélanger les teintes d’une manière élégante ? Le monochrome est une très bonne solution, si vous ne savez pas (ou ne voulez pas ) mixer les couleurs.
Cet automne-hiver, le monochrome est devenue très branché et répandu, car il est facile à porter, il est élégant , et les possibilités de mixage sont intéressantes et épurées .
Voici quelques images lesquelles illustrent les magnifiques combinaisons dans les tonalités unies. Afin de créer des jolies variations de couleurs , on utilise des intensités colorimétriques , tout en restant dans une gamme de couleurs choisie.
Différentes variantes de monochrome
D’autres couleurs pourraient devenir un Must-have pour cet automne-hiver, comme les vêtement dans les tons bruns et oranges. Essayez et vous aussi de combiner la tenue avec une veste en daim et pantalon en velours côtelé . Une autre possibilité serait d’utiliser uniquement une seule pièce de vêtement comme le manteau, le bonnet ou le képi .
Monochrome au quotidien
Une variante quotidienne de tenue monochrome peut se diversifier dans les teintes suivantes : blanche, grise, noire, rose, bordereau, bleue etc…
Afin de mettre en valeur vos tenues portez-les avec des bottines, bonnet/chapeau ou un sac volumineux »shopper ».
Les sélections de tenues monochromes roses et bordeaux sont aussi jolies et intéressantes que les noires ou grises. A vous de tester la couleur dans les tons unis ou celle qui convient le mieux à votre carnation.
Voilà , vous connaissez maintenant la tendance monochrome pour cet automne-hiver. Sachez que la mode est un jeu, et c’est à vous de refléter votre personnalité ainsi que votre touche personnelle au travers de votre style !
Si vous avez des questions sur votre style, n’hésitez pas à me laisser un commentaire je vous répondrai avec plaisir 😉
Source d’images : pinterest
Le total look blanc à adopter